Future Podcast


  1. 2018 – Le temps de l’enfant N°1
    Magazine Audio

    12:17


  2. 2018 – JMDE Emission sur RCJ
    Émission radio

27 Avril 2012 fête de l’indépendance du Togo- Prestation des enfants à Présidence de la république

27 Avril 2012 fête de l’indépendance du Togo au dîner de gala en l’honneur des invités de marque offert par le Président de la République, nos enfants (22) ont égayé la partie par leurs diverses prestations de chants et danses. Etaient présents à cette grande fête les Chefs Traditionnels, les Ambassadeurs accrédités au Togo, les Ministres, les Parlementaires et son Excellence Monsieur le Président de la République Faure Essozimna GNASSINGBE. Un CD des chants des enfants lui a été remis par Mademoiselle ADEVOU Sandrine.
Future Foundation a été invité le 27/04 pour un diné à la place des fêtes derrière la nouvelle présidence par Mme DOGBE la Ministre de développement à la base, de l’artisanat, de la Jeunesse et de l’emploi des Jeunes. On a fait deux séances de répétition le mercredi et le vendredi, le jeudi nous avons effectué une visite pour les dispositions techniques à la dite salle. Il a fallu négocier notre passage car la chanson de l’armée de paix nous a lâché. Nous avons décidé de remplacer l’armée de paix par le monde des enfants.

Le jour de la prestation il fallait y être avant 18h nous arrivâmes a 17h30 avec 22 enfants dont 20 ont presté après l’arrivé du Président de la République, l’évènement à été ouvert par l’hymne national interprété par une artiste Togolaise, juste après le chairman de la soirée à invité les enfants de l’ONG FF pour leur passage sous les yeux de Faure Gnassigbé et toute les autorités nationales et internationales. . Durant la prestation ont a pu remarquer le regard ému de toute les personnalités en particulier celui du PR qui a reçu en main propre d’une des enfants (Sandrine) un colis contenant un DVD des enfants.

Nous tenons à remercier ici Madame la Ministre DOGBE Victoire Sidemeho du Développement à la Base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, grâce à qui nous avons été invités.

Aimes et partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *