Participation à la foire de l’autopromotion

Rapport narratif articipation deuxième foire de l’autopromotion

Deuxième foire de l’autopromotion qu´a organisée l’Ambassade des États Unis de l’Amérique au Togo afin de montrer les atouts que regorge notre pays le Togo ; sur le plant artistique, culturel et culinaire ; plusieurs stands on été ériger pour la circonstance.

D’un bout a l’autre du parking on pouvait apercevoir les articles sous les stands. C’est donc dans ce cadre que Future Foundation a été choisis par la coordonatrice de ce projet pour marquer de ces prestations a cette foire. nous arrivâmes a 07H 30,après l’installation des officiers a 08h30,la coordonatrice a donner son mot d’ouverture en laissant la parole a l’ambassadeur des USA au Togo par intérime,durant son allocution, il a tenu a préciser que les activités qui se déroulerons toute au long des trois jours et en insistent sur le volet environnement car » l’activité de l’Homme transforme et rend notre environnement lait » .

Après son allocution c’était autour de madame VICTORINE DOGBE Ministre de développement a la base ,elle on pouvait remarquer la préséance de grandes personnalités a savoir : Mme MEIMOUNATOU,ZOUZANE AHO ect . Apres ces mots d’ouvertures la coordinatrice présenta F Foundation en nous invitent pour notre première prestation (le mondes des enfants) qui était remarquable, on pouvait sentir par les yeux de tous l’attention qu’ils portaient ,le second passage (Armée de Paix )était aussi très impressionnent , les enfants ont été vivement acclamé ,notons aussi la préséance des médiats qui était présent (TVT TV2 NANA Fm qui avait été choisit permis les autres radio pour commenter l’évènement en directe les deux passage les enfants se son retiré pour revenir a 13H 00 pour la suite de la prestation . A14h nous quittions la foire en direction du siège de Future Foundation. Dans l’ensemble nous gardons une très bonne image de ce déplacement car non seulement les enfants on émerveiller le publique présent mais ils se sont bien comporter du début jusqu’à la fin

Aimes et partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *