Prévention des abus envers les enfants

Rapport de l’évènement de sensibilisation pour prévention des abus envers les enfants

À l’occasion de la Journée mondiale pour la prévention des abus envers les enfants du 19 Novembre et de la journée des droits de l’enfant du 20 novembre l’ONG Future Foundation a organisé un événement de sensibilisation le vendredi 18 novembre à l’intention des enfants pour leur permettre de s’épanouir et de comprendre le bien fondé de cette journée.

Pour accentuer et porter plus haut les messages véhiculés par les thèmes des deux journées et sensibiliser une population plus importante les medias ont été invités à savoir la TVT, radio Lomé et Togo presse. Cet événement s’est déroulé en présence d’une population d’environ 1500. Pour rendre cette journée agréable la société Fan Milk a accepté nous accompagner par ces produits.la journée a été coordonner par Steffi HEINRICHS.

Résumé.

Débuter à 15.30 h par l’Installation des officiels, la journée est lancé par le mot de bienvenu du Directeur Exécutif de Future Foundation et de directeur du C.E.G. d’Avenou. En effet les activités on commencer par le match de football entre les équipes de l’EPL Camara Laye et l’EPP Avenou remporter par ce dernier. Ce match est suivi d’une prestation musicale des enfants de l’ONG Future Foundation simultanément de l’initiation au volleyball assuré par Stephanie HEINRICHS et Kossi Aholu . Ensuite l’autre match de poule a été joué entre l’équipe de Future Foundation et l’école protestante. La finale a opposé l’équipe de Future Foundation et l’équipe d’EPP Avenou. Ce dernier s’empare du trophée plus un bon de matériels scolaires d’une valeur de 50.000 FCFA et le vice-champion est doté d’un prix d’une valeur de 20.000 FCFA. La soirée a pris fin par la remise de trophée au champion et le prix de consolation aux participants.

[accordionGroup]

[accordionItem title= »When? » icon= »fa fa-clock-o »]

Vendredi 18 novembre 2011, 15:00-18:00 –

[/accordionItem]

[accordionItem title= »Where? » icon= »fa fa-road »]
CEG Avenou

[/accordionItem]

[/accordionGroup]

Aimes et partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *